La prévoyance professionnelle

phoenix-logoSouvent, la prévoyance professionnelle est négligée, que ce soit en raison d’offres peu claires ou de primes trop élevées et manquant de transparence. L’Association Suisse des Moniteurs de Conduite offre dès à présent à ses membres actifs une prévoyance vieillesse sur mesure, qui propose toute une série de valeurs ajoutées grâce au partenariat établi avec la Caisse de pension Phoenix et la compagnie VersicherungsPartner Bern AG.

FAQ:

Ayez un aperçu de la solution d’association:

Formulare:

logo_vpartner_1En cas de questions, le Versicherungspartner Bern AG peut être contacté au numéro 031 310 06 06 ou par e-mail à fahrlehrer@versicherungspartner.ch

Quelles valeurs ajoutées me sont-elles proposées?

• Prestations de vieillesse et de risque à des prix exclusifs
    • Plans de prévoyance adaptés sur mesure aux besoins des monitrices et moniteurs de conduite et pouvant être choisis
    • Optimisation fiscale grâce à des rachats échelonnés et planifiés ainsi que grâce à des primes annuelles récurrentes
    • 100% de garantie des intérêts et du capital sur votre avoir de vieillesse
    • Proximité du client et conseil fiable pour les questions touchant à la prévoyance vieillesse

Comment adhérer à la solution d’association?

• Si vous n’avez pas d’assureur précédent du 2e pilier, vous pouvez recourir à tout moment à la solution d’association. Mais si vous avez déjà un assureur précédent, cela dépendra des délais de résiliation respectifs.

Mon argent est-il placé en toute sécurité?

• La gestion de votre avoir de vieillesse est assurée par la Phoenix Pensionskasse, qui transmet les avoirs de vieillesse à AXA Winterthur. Là, votre avoir de vieillesse bénéficie d’une garantie à 100% des intérêts et du capital et est donc placé en toute sécurité.

Qui s’occupe de me conseiller?

• Le conseil et le suivi sont assurés par la société VersicherungsPartner Bern AG

Est-ce que je peux également en profiter si je ne suis pas membre de l’ASMC?

• L’association des moniteurs de conduite a élaboré cette solution en collaboration avec ses partenaires. C’est la raison pour laquelle la solution d’association et les valeurs ajoutées y afférentes ne sont réservées qu’aux membres actifs de l’Association Suisse des Moniteurs de Conduite.

vers le haut