Innova: Assurance perte de gain pour les membres actifs de l’ASMC

innova-logoSi vous n’êtes pas en mesure d’exécuter votre activité de moniteur de conduite en raison d’une maladie ou d’un accident, votre revenu est réduit, voire supprimé. Pendant l’incapacité de travail, des frais fixes échoient régulièrement. Et si vos collaborateurs sont absents en raison d’une maladie, le paiement de leur salaire doit être maintenu pendant une période limitée. Rapidement, des frais mettant en danger votre existence économique seront dus.

Grâce à la collaboration de l’Association Suisse des Moniteurs de Conduite et innova, vous pouvez vous assurer par le biais de la solution associative contre les risques de l’obligation de maintenir le paiement du salaire et vous pouvez ainsi optimiser les frais d’exploitation.

Ceci à des primes intéressantes; un moniteur de conduite, 38 ans, revenu assuré 80 % de la masse salariale annuelle fixe de 90 000 francs (assurance dommages), maladie et accidents assurés, délai d’attente 30 jours paie seulement 801 francs de prime annuelle. Intéressé? Prenez contact sans engagement avec innova Versicherungen: téléphone 0848 866 400 ou vente@innova.ch et nous vous présenterons les avantages de la nouvelle solution d’assurance pour moniteurs de conduite!

Plus d‘informations: